Actualités 2018

Inauguration du poste de police municipale de Combs-la-Ville

 
 
Inauguration du poste de police municipale de Combs-la-Ville

Guy Geoffroy, Maire de Combs-la-ville et Béatrice Abollivier Préfète de Seine-et-Marne ont inauguré le nouveau poste de police municipale lundi 8 janvier 2018.

Désormais, l’équipe de la police municipale dispose d'un poste de plus de 200 m2 . Il est composé d'un accueil, de bureaux, d'une grande salle de réunion, d'un espace garage et petite anecdote, les deux anciennes cellules ont été reconverties en coffres forts pour les armes. La charte de déontologie des agents de la police municipale figure en bonne place dans le nouveau commissariat.

Dans ces locaux neufs et fonctionnels, les policiers municipaux vont pouvoir assurer la sécurité des biens et des personnes ce qui est l'une des principales préoccupations de la commune de Combs-la-Ville qui prend une part active à la sécurité des administrés, préalable indispensable au "Bien Vivre Ensemble". La Police Municipale a essentiellement un rôle d'assistance, de prévention et de proximité. Elle n'a pas compétence pour recevoir les plaintes des administrés suite à des crimes ou délits et ne peut se substituer à la Police Nationale dans ces domaines. Retrouvez les informations sur la police municipale de Combs-la ville ICI

En présence du directeur de la sécurité publique de Seine-et-Marne,Christian Hirsoil, Béatrice Abollivier, préfète de Seine-et-Marne a rappelé l'importance de la proximité des forces de l'ordre avec les concitoyens et a remercié les policiers pour leurs actions quotidiennes.

Retrouver le discours du préfet de Seine-et-Marne :

> Inauguration poste PM Combs la Ville - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,01 Mb