Année 2017

Inauguration du nouveau site de STEF à Darvault

 
 
Inauguration du nouveau site de STEF à Darvault

Mardi 4 juillet.
Jean-Luc Marx a inauguré un nouveau site dédié à la logistique de massification de produits alimentaires frais à Darvault.

En présence  Mme Valérie Lacroute, Députée-Maire de Nemours et Présidente de la Communauté de Communes du Pays de Nemours, de M. Fabrice Jeulin, Maire Adjoint de Darvault, de M. Francis Lemor, Président de STEF et de M. Jean-Pierre Sancier, Directeur Général de STEF, Jean-Luc Marx, Préfet de Seine-et-Marne a inauguré le site de Darvault.

Le site de Darvault est dédié à la livraison directe des plates-formes de la distribution et de la restauration hors domicile sur le territoire français pour le compte d’industriels de l’agroalimentaire. Depuis sa mise en service en février 2017, le Groupe y réalise des opérations de logistique (entreposage, préparation de commandes, co-packing) et d’organisation de transport.
Ce nouvel entrepôt de 150 000 m3 s’inscrit dans le cadre du schéma directeur du groupe pour la logistique de massification des produits alimentaires frais (+2°C / +4°C).

Avec son site de Darvault et son site de Nemours mis en service en 2013, STEF compte désormais deux sites sur la Communauté de Communes du Pays de Nemours.

Le groupe devient ainsi un des plus importants employeurs de la zone, qui propose une main d’œuvre qualifiée couplée à une situation géographique privilégié, à 70 km de Paris sur l’axe autoroutier Paris / Lyon.

Retrouvez le communiqué de presse de STEF

> CP Inauguration Darvault - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,36 Mb