Année 2017

Remise de médailles du tourisme

 
 
Remise de médailles du tourisme

Jean-Marc GIRAUD, sous-préfet de Fontainebleau, a accueilli le jeudi 2 février 2017 dans les salons de l'Hôtel d'Estrées, la dizaine de récipiendaires des médailles du tourisme du département de Seine-et-Marne, lors d'une réception organisée conjointement avec Seine-et-Marne Tourisme et l'Union départementale des offices de Tourisme de Seine-et-Marne.

Les médailles ont été remises alternativement par Jean-Marc Giraud, Béatrice Rucheton, conseillère départementale représentant Franck Vernin président de Seine-et-Marne Tourisme et Paul-Noël de Haut de Sigy, président de l'union départementale des offices du Tourisme devant une cinquantaine d'invités (famille, élus, présidents des offices et syndicats).
 
 Les médailles échelon Bronze ont été remises à :

- Mme Elisabeth Armessen du syndicat d'initiatives du Montois, Mme Colette Baures du syndicat d'initiatives d'Ozoir-la-Ferrière, Mme Simone Demange du syndicat d'initiatives du Montois,
 - M. Claude Devrine du syndicat d'initiatives de Bray-sur-Seine, M. André Dupuis du syndicat d'initiatives du Montois, M. Lucien Serpe du syndicat d'initiatives d'Ozoir-la-Ferrière, Mme Marie-Ange Venuto de l'office du tourisme d'Egreville et à Mme Isabelle Vienne de l'office du tourisme du Pays de Fontainebleau.
 
 La médaille échelon Argent a été remise à M. Georges Manguin du syndicat d'initiatives d'Ozoir-la-Ferrière.
 
 La médaille échelon Or a été remise à Mme Marguerite Minet de l'office du tourisme de Château-Landon.