Année 2017

Voeux du préfet de Seine-et-Marne aux serviteurs de l'État

 
 
Voeux du préfet de Seine-et-Marne aux serviteurs de l'État

Vendredi 6 janvier 2017, s’est déroulée dans les salons de l’hôtel préfectoral la traditionnelle cérémonie des vœux du préfet aux serviteurs de l’État.

La cérémonie a débutée par le discours prononcé par Nicolas de MAISTRE, secrétaire général de la préfecture à l’attention de monsieur le préfet et des agents.

Le secrétaire général a salué le travail réalisé par l’ensemble des agents en 2016 en particulier suite aux évènements survenus dans le département, les inondations, l’accueil des migrants, la mise en place du plan préfectures nouvelle génération (PPNG), la mise en place du CERTCentres d'Expertises et de Ressources Titres, les évolutions territoriales, la mise en place de plates-formes….

Le préfet a corroboré les propos du secrétaire général et a également souligné le professionnalisme des agents de l’État, la belle collaboration entre les services et l’investissement de chacun.

 

> Discours 2017 de Monsieur le Préfet aux serviteurs de l'Etat - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb