Actualité du préfet

Assemblée générale de la fédération départementale des chasseurs de Seine-et-Marne

 
 
Assemblée générale de la fédération départementale des chasseurs de Seine-et-Marne

Samedi 14 avril 2018, la préfète de Seine-et-Marne a participé à l'AG de la FDC77 au centre Saint Ayoul de Provins

Samedi 14 avril avait lieu l'assemblée générale de la fédération départementale des chasseurs de Seine-et-Marne (FDC77).
 Benoît Chevron, président de la FDC77 a animé cette assemblée au côté de la préfète de Seine-et-Marne et du président du conseil départemental.

Après l'approbation du procès verbal de l'AG de 2017, le président a présenté son rapport moral. S'en sont suivis la présentation des nouveaux statuts, le compte-rendu d'activité et le rapport financier.
 Les personnalités se sont exprimés à la tribune et madame la préfète à conclue l'assemblée générale avec un discours et une remise de médailles.

La préfète de Seine-et-Marne a salué la collaboration de grande qualité, basée sur l'expertise technique de la FDC77 ainsi que sa capacité à relayer de manière efficace, auprès du monde de la chasse, un certain nombre de messages (sécurité, équilibre agro-cynégétique ...).
 "La FDC77 peut compter sur le soutien ferme, mais exigeant, des services de l'État pour que la chasse et les chasseurs continuent à être considérés et acceptés comme le moyen indispensable d'une bonne régulation globale des espèces dans le milieu naturel"

> Retrouvez le discours de Béatrice Abollivier préfète de Seine-et-Marne 

 

> AG FDC - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,02 Mb