Année 2016

Déplacement de Mme Hélène GEOFFROY à Savigny-le-Temple

 
Déplacement de Mme Hélène GEOFFROY à Savigny-le-Temple

Mercredi 6 juillet 2016

 

Jean-Luc MARX, préfet de Seine-et-Marne, a accueilli Mme Hélène GEOFFROY, secrétaire d’État auprès du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports, chargée de la ville, dans le cadre de l’opération « village été » à Savigny-le-Temple.

Mme Marie-Line PICHERY, vice –présidente de la communauté d’agglomération de Grand Paris Sud en charge de la politique de la ville, maire de Savigny-le-Temple, M. Olivier FAURE, député, Mme Cathy BISSONNIER, conseillère départementale et M. Jean-Luc MARX, préfet de Seine-et-Marne ont déambulé jusqu’au « village été ».

 

Le « village été » propose différentes activités sportives et ludiques aux enfants pendant les vacances scolaires d’été. A cet égard, le dispositif bénéficie du soutien de l’État au titre des actions « ville – vie – vacances ». 

 

Madame la secrétaire d’État et Madame le maire de Savigny-le-Temple ont procédé à l’inauguration du « village été »  avant d’échanger avec les membres des conseils citoyens, les membres des associations locales, les élus et les habitants de la commune.

 

20160706-deplacement-mme-geoffroy-01

 

20160706-deplacement-mme-geoffroy-03

  

20160706-deplacement-mme-geoffroy-02