Visites officielles

Visite de M. Lemoyne Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères

 
 
Visite de M. Lemoyne Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères

Mardi 10 octobre Béatrice Abollivier, préfète a accueilli Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères dans le cadre de l'inauguration de Villages Nature

Accompagnées de madame la préfète de Seine-et-Marne et des responsables du groupe Pierre et Vacances, les personnalités ont tout d'abord visité le parc.

M. Arnaud de Belenet, Sénateur, Président de Val d’Europe Agglomération a débuté les allocutions en énonçant les bienfaits liés à cette inauguration pour le secteur de Marne-la-Vallée.

Mme Valérie Pecresse, Présidente de la Région Ile-de-France s'est ensuite exprimée et a souligné que "Villages Nature, 1ère éco-destination d'Europe contribuera à attractivité d'Ile-de-France, notamment en matière d'emploi et de tourisme".

M. Gérard Bremond, Président-directeur général de Pierre & Vacances - Center Parcs a quant à lui confié qu'à travers cette inauguration il voyait l'un de ses rêves se réaliser. Villages Nature permet selon lui "de transformer le monde du tourisme par une démarche durable d'écologie positive et ludique".

Mme Catherine Powell, Présidente d’Euro Disney a ensuite indiqué qu'elle était heureuse de participer à l'aboutissement de ce projet et qu'"en conjuguant innovation et durabilité, ils contribuaient à écrire une nouvelle page du tourisme visionnaire".

Enfin, M. Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires a félicité l'ensemble des acteurs qui se sont investis et qui ont tout mis en œuvre afin que le parc soit inauguré.

Vous trouverez toutes les informations relatives à Villages Nature sur www.centerparcs.fr

 
 

A lire également :