Consultation du public - Réserves de pêche et zones d'interdiction de pêche

 
 

Consultation du public – Institution des réserves de pêche et, pour cause de sécurité publique, des zones d’interdiction de pêche ou d’accès sur les rivières de la Marne, de la Seine et de l’Yonne et sur les canaux de Chalifert et du Loing navigable.
Conformément à la loi n°2012-1460 du 27 décembre 2012 relative à la mise en œuvre du principe de participation du public défini à l’article 7 de la Charte de l’environnement, je vous invite à consulter le projet d’arrêté préfectoral  (+annexe 1  et Annexe 2  + Atlas cartographique ) et à porter vos observations sur le formulaire spécifique à ce thème .
Le projet d’arrêté préfectoral est aussi consultable dans les locaux de la Direction départementale des territoires en prenant rendez-vous auprès du service environnement et prévention des risques – pôle forêt, chasse, pêche, milieux naturels (01.60.56.70.76).
Cette consultation se déroule du 14 août 2018 au 4 septembre 2018 inclus.
À l’issue de cette phase de consultation, un bilan exposant les résultats et la suite qui leur a été donnée sera tenue à la disposition du public sur le site internet de la préfecture de Seine-et-Marne.